Interview Michaël Cordier: " Je veux remonter en D1 avec Westerlo "

Florentin Etienne
| 0 réaction
Michaël Cordier: " Je veux remonter en D1 avec Westerlo "
Photo: © SC

L'ancien gardien du Sporting d'Anderlecht nous parle de sa situation à Westerlo.

Ce jeudi, l'équipe Walfoot a pu rencontrer Michaël Cordier, 29 ans, portier de Westerlo. Actuellement en revalidation depuis sa blessure au tendon d'Achille, le portier campinois a donc accepté de répondre à notre interview.

Michaël Cordier, bonjour, merci d'avoir accepté de nous accorder un peu de ton temps afin de répondre à cette interview. Comment se passe l'évolution ta revalidation? 

Comme vous le savez, je me suis blessé au tendon d'Achille fin de saison passée. Je suis actuellement en revalidation à Charleroi, je veux absolument revenir en forme et oublier au plus vite cette blessure. Je suis encore en revalidation jusqu'au mois de septembre, je pourrai petit à petit reprendre la course et j'espère pouvoir jouer aux alentours d'octobre ou novembre.

Quelle relation entretiens-tu avec ton coach actuel, Dennis Van Wijk?

Le courant passe bien. Nous entretenons toujours une bonne relation même si je ne suis guère avec le groupe pour l'instant. La communication passe bien entre nous et c'est le principal.

Quels sont tes objectifs pour cette nouvelle saison avec Westerlo?

Collectivement, nous avons tous pour objectif de retrouver l'élite et donc d'être champion. Au point de vue de mes objectifs personnels, j'ai envie de me remettre au plus vite de cette blessure et surtout reprendre ma place de titulaire.

As-tu gardé des contacts avec certains de tes coéquipiers anderlechtois?

Bien sûr, j'ai encore souvent des nouvelles de Silvio Proto mais également de mon ancien capitaine, Olivier Deschacht.

Envisages-tu un jour de retrouver un club de l'élite ou de faire un retour au Sporting?

J'ai maintenant 29 ans donc j'ai encore quelques bonnes années devant moi. Le plus important c'est de refouler la pelouse, retrouver le terrain et ma forme avec Westerlo. Maintenant, nous verrons ce que l'avenir me réservera.

Nous te remercions de nous avoir accordé du temps pour cette petite interview. L'équipe de Walfoot te souhaite bonne chance pour la suite de ta revalidation mais également pour la suite de ta carrière.

Je vous en remercie.

F.E.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news