Trois arrivées à l'Inter, pour la somme de...zéro euro

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Trois arrivées à l'Inter, pour la somme de...zéro euro
Photo: © SC

L'Inter, qui a manqué une qualification européenne, commence son mercato en mode mineur.

Après une saison catastrophique, l'Inter de Milan ne fait pas de folies sur le marché des transferts. Après avoir levé l'option pour le Belge Gaby Mundingayi, les Nerazzurri enregistrent les arrivées de trois joueurs, tous en fin de contrat dans leurs clubs respectifs.

Le défenseur argentin Hugo Campagnaro débarque de Naples, et suit son coach Walter Mazzarri qui a fait le même trajet. Après 4 ans à Naples, Campagnaro va connaître son 4e club italien à l'âge de 33 ans.

Marco Andreolli signe son retour à San Siro, où il a fait ses débuts pro. Également défenseur central, Andreolli avait quitté l'Inter en 2007. Il vient de quitter le Chievo Vérone après 3 saisons, à l'âge de 27 ans.

Le gardien Juan Pablo Corrizo, qui avait été prêté par la Lazio l'hiver dernier, reste définitivement à l'Inter. Il n'avait joué qu'un match lors de ce prêt. 

L'Inter a aussi conclu des accords avec Bologne, sur base de co-propriété de 3 joueurs. Le jeune attaquant Alessandro Capello arrive à San Siro tandis que le défenseur Andrea Bandini et le médian Andrea Romano font le chemin inverse.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news