Balotelli prêté à Milan: "Je n'ai plus droit à l'erreur"

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Balotelli prêté à Milan: "Je n'ai plus droit à l'erreur"
Photo: © photonews

Prêté par Liverpool à l'AC Milan, Mario Balotelli affirme ce jeudi qu'il n'a "pas perdu son football". Selon le joueur, c'est le système appliqué par le coach de Liverpool, Brendan Rogers, qui ne lui convenait pas...

Comme annoncé sur notre site internet mardi, Mario Balotelli signe son retour en Serie A cette saison. En effet, l'AC Milan a décidé de lui donner une ultime chance de relancer sa carrière. L'attaquant italien est prêté pour une saison du côté de San Siro.

Pour la première fois, Balotelli a tenu a expliqué la raison pour laquelle il n'a finalement jamais su s'imposer à la pointe de l'attaque des Reds. «Je prends mes responsabilités, mais le système de Rodgers n'était pas compatible avec mes caractéristiques» a-t-il déclaré sur le site officiel du club milanais.

Je n'ai plus droit à l'erreur

Mario Balotelli semble cette fois déterminé à se prendre en main. "Maintenant je compte vivre comme un homme. Je sais que beaucoup de personnes ne croient pas en mon retour. Mais je dois essayer. Et j'ai l'espoir que ça fonctionne. Je sais que je n'ai plus droit à l'erreur", a-t-il ajouté.

Concernant son niveau footballistique, Balotelli, aujourd'hui âgé de 25 ans, affirme: "Je n'ai pas perdu mon football". Les yeux seront toutefois rivés sur lui cette saison. Pas droit à l'erreur donc...


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news