Indignée, la Famille des Rouches soutient la nouvelle direction

Olivier Baute
| 0 réaction
Indignée, la Famille des Rouches soutient la nouvelle direction
Photo: © photonews

Les dernières révélations concernant la récente passation de pouvoir entre Roland Duchâtelet et Bruno Venanzi choquent.

La fédération des clubs de supporters du Standard de Liège a tenu à marquer son soutien à la nouvelle direction ainsi qu'à l'équipe fanion suite aux dernières révélations concernant la passation de pouvoir entre Roland Duchâtelet et son successeur.

C’est avec consternation et indignation, que la Famille des Rouches et les membres de ses clubs de supporters ont pris connaissance, par voie de presse, d’un énième coup porté à notre club, par l’ancienne direction.

En effet, Monsieur Duchâtelet, avant de partir, a retiré 10 millions des comptes du club via une réduction de capital s’échelonnant sur plusieurs années. Cette transaction, en plus de porter un dernier coup au club, va laisser planer sur le standard, pendant plusieurs années (la durée du remboursement, qui s’élève à 5 ans ), l’ombre d’un homme ayant  favorisé ses intérêts personnels au détriment de l’aspect sportif.

 Conscient des difficultés qui attendent le standard durant les prochains jours, la famille des Rouches souhaite, malgré tout, marquer son soutien à la nouvelle direction ainsi qu’à l’équipe.

Nous resterons, néanmoins vigilants sur la vie du club.

 La Famille des Rouches


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news