Boussoufa remercie ses supporters sur Twitter

Boussoufa remercie ses supporters sur Twitter
Photo: © Photonews

On le sait, le petit Marocain est un adepte de Twitter. Ce qu'il fait, ce qu'il mange, ses états d'âmes, tout y passe. Ce lundi soir, il a remercié ses supporters.

Ses supporters du Lokomotiv Moscou? Ce qui signifierait un départ du club Moscovite et un retour à Anderlecht? Non, loin de là. Mbark Boussoufa a remercié les supporters de...l'Anzhi Makhatchkala, le premier club russe pour lequel il a évolué.

En effet, ce lundi soir, Boussoufa et son équipe se déplacaient sur le terrain d'Anzhi. Moscou s'est imposé 3-1. Bouss' n'a pas joué. Il en a profité pour remercier ses anciens supporters. Mais l'espace de quelques minutes, ce tweet a eu l'effet d'une trainée de poudre, surtout lorsque quelques secondes après il tweeté qu'il rentrait à la maison.

Les supporters Anderlechtois ont bien cru qu'un retour au Sporting était enfin d'actualité. Mais fin du rêve, lorsqu'il a expliqué qu'il rentrait à Moscou.

Il faudra donc attendre encore un peu pour voir une annonce officielle de son retour en Belgique. Et il est fort à parier que la première annonce officielle ne viendra pas du compte Twitter de Boussoufa.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news