Les Qataris d'Aspire: "une reconnaissance du travail fourni à la KAS Eupen"

Hermès Van Damme
| 1 réaction
Les Qataris d'Aspire: "une reconnaissance du travail fourni à la KAS Eupen"
Photo: © Photonews

Les supporters de L'AS Eupen s'inquiétaient suite aux prêts de ses jeunes joueurs Bassey et Diedhiou, ainsi qu'Asamoah, parti à l'OHL. Les Qataris d'Aspire ont tenu à mettre les choses au point via un communiqué.

Les Qataris d'Aspire ont racheté le club d'AS Eupen en 2012. Depuis lors, ils ont décidé d'élargir leur projet au niveau international. Ils se sont donc offert le club espagnol Cultural y Deportiva Leonensa, qui évolue en Segunda B, équivalent de la troisième division, et le club autrichien de LASK Linz, qui évolue en deuxième division. 

Les supporters d'Eupen se sont alors inquiétés que leurs meilleurs joueurs s'en aillent dans ces autres clubs, mais l'Aspire Zone Foundation a tenu à les rassurer via un communiqué. 

Morceaux choisis : 

"Sur la base des expériences positives enregistrées dans sa collaboration avec la KAS Eupen au cours des 3 dernières années, l’Aspire Zone Foundation a pris la décision de procéder à une extension de son concept."

"C’est en quelque sorte une reconnaissance du travail fourni à la KAS Eupen; cette décision offrira en particulier aux jeunes talents de l’Aspire Academy et du projet Aspire Football Dreams de précieuses opportunités d’acquérir du temps de jeu et d’évoluer au niveau le plus approprié à leur potentiel. "

Et voilà qui devrait rassurer les supporters : "Dans ce concept, la KAS Eupen se situera toujours au niveau supérieur par rapport aux deux autres clubs, ce qui signifie que les talents les plus prometteurs seront toujours destinés en priorité à la KAS Eupen"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news