La Gantoise s'impose largement contre le Cercle

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
La Gantoise s'impose largement contre le Cercle
Photo: © Photonews

Malgré plusieurs absences, les Buffalos ont facilement disposé de l'équipe d'Arnar Vidarsson en plantant quatre buts à Olivier Werner.

Les Gantois ont renoué avec la victoire devant leurs supporters après la défaite 0-2 contre Anderlecht. 14e minute, Brecht Dejaegere récupère et trompe Werner d'une jolie frappe. Il aura ensuite fallu attendre l'heure de jeu pour voir l'espoir belge Benito Raman planter le deuxième but, qui fête ainsi de belle manière sa prolongation de contrat et sa belle semaine avec les Diablotins.

Sur un large une-deux entre Lepoint et Depoitre à la finition, La Gantoise a porté le score à 3-0. Un dernier but a été inscrit par David Pollet, qui cherchait plutôt à envoyer le ballon dans le petit rectangle mais aucun défenseur brugeois n'est intervenu, tout comme Werner surpris par le rebond. 

La Gantoise devient désormais seul troisième et revient à un point d'Anderlecht, toujours distancée par deux unités du nouveau leader brugeois. Le Cercle reste par contre dans la zone rouge devant le Lierse.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news