Esneux relève la tête

Olivier Baute
| 0 réaction
Esneux relève la tête
Photo: © SC

Le match face à Ouffet était pris très au sérieux, cette équipe sortant d'une belle finale en coupe DFI contre Templiers .

Esneux laissait le ballon à Ouffet qui ne trouvait pas de solution. L'équipe locale sortait en contre et sur un très bon ballon en profondeur de Thibert, Engelen trouvait l'ouverture à la 10ème minute. Le ballon était à peine remis en jeu que Thibert partait au but et après avoir effacé deux joueurs sa frappe trouvait le petit filet. Ouffet ne trouvait pas de solution et Thibert, une nouvelle fois, servait  Roger dans la profondeur qui fixat la marque à 3-0 à la 40eme. Sur un long ballon, Paulissen manquait sa sortie et Ouffet réduisait le score a 3-1 juste avant la pause.
 
Les visiteurs revenaient au score sur un penalty à la 50eme. Ouffet poussait et Esneux avait du mal à sortir. sur un cafouillage, les orange et noir trouvaient la latte. Esneux repartait en contre, Engelen puis Roger manquaient la cible alors que Ouffet se retrouvait en infériorité numérique, un de ses joueurs prenant coup sur coup deux jaunes. Malgré tout, les visiteurs dominaient le jeu et Paulissen sortait un bel arrêt.
 
A la 72eme, Claskin, fraîchement monté au jeu, adressait un centre parfait à Labasse qui n'avait plus qu'à conclure pour le 4-2. En fin de match, Ouffet réduisait l'écart à 4-3 d'une belle tête lobée. Mr Toussaint mettait un terme aux débats, match agréable à suivre et dans un très bon esprit.
 
Fabrice Pavone, entraineur d'Esneux, tenait à souligner le travail de ses joueurs pendant la semaine. Le groupe n'était composé que de treize joueurs ce dimanche suite aux absences de Saur, Osaer, Estevez E, Estevez J  et Cecius hospitalisé le matin même. La troisième mi-temps a également été très agréable entre les deux équipes et l'arbitre du jour qui ont refait le match
....autour de quelques verres !

Un calendrier très corsé attend Esneux avec un déplacement à Pierreuse et la réception de Fleron .

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news