Preud'homme se méfie de Lokeren: "Déplacement difficile, comme Bruges et le Standard"

James Odvart
| 0 réaction
Preud'homme se méfie de Lokeren: "Déplacement difficile, comme Bruges et le Standard"
Photo: © Photonews

Le Club de Bruges se déplace en début de soirée à Lokeren. Sur base des dernières confrontations, les Blauw en Zwart peuvent dormir sur leurs deux oreilles. "Lokeren est devenu une valeur sûre du haut du classement", déclare MPH se méfiant de ce périple waeslandien.

Le Club de Bruges a remporté la saison passée ses quatre confrontations contre le Sporting Lokeren. "Je me souviens que les quatre rencontres furent difficiles. Lokeren a construit une équipe avec beaucoup d'équilibre et qui se base sur les automatismes établis en quelques saisons. L'entraineur est en place depuis quelques anénes et le groupe de joueurs est pratiquement resté le même", explique Michel Preud'homme.

"Mais cela ne veut pas dire que nous nous rendons à Lokeren pour un point", précise Preud'homme comme toujours ambitieux."Le Club de Bruges joue partout et toujours pour gagner. Un point serait-il un bon résultat? Cela reste un difficile déplacement, comme le Standard et Anderlecht. Dans une petite compétition comme l'Europa League, on peut spéculer sur un match nul, mais ce n'est pas nécessaire dans ce cas-ci."

Lokeren est devenu une valeur sûre de notre compétition ces dernières années.

Entre-temps, les Blauw en Zwart espèrent combler l'écart avec les Mauves. Le champion en titre compte encore un bonus de cinq points sur les Blauw en Zwart. "Nous avons le temps, mais c'est le but d'accrocher le plus rapidement possible cette place de leader", conclut Preud'homme. "Je ne tiens pas à considérer cette rencontre à Lokeren de cette manière. Ce sera déjà assez difficile comme cela. Lokeren est devenu une valeur sûre de notre championnat ces dernières années."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news