Bressoux n'abdique pas et va en appel

Olivier Baute
| 0 réaction
Bressoux n'abdique pas et va en appel
Photo: © SC

Le club liégeois n'accepte pas le forfait infligé par le Comité Provincial pour le match remporté face à l'UCE Liège. Il compte bien faire valoir ses droits.

Le club de Bressoux nous a fait parvenir un communiqué afin de faire savoir qu'il introduisait appel par rapport à la décision du comité provincial de lui infliger un score de forfait pour le match disputé fin août face à l'UCE Liège. En voici la teneur.

Une réclamation avait été introduite par UCE LIEGE concernant le match disputé le 28/08/2014 duquel nous sommes sortis  méritoirement gagnants avec le score de 2-3. La réclamation portait sur l'identification d'UN joueur. Les preuves ont été apportées au Comité Provincial de LIEGE pour démontrer qu'aucune tricherie n'a été commise de notre part. Nous avons finalement été sanctionnés pour une faute administrative commise par l'arbitre  (absent à la séance!) sur la feuille digitale. Cette erreur n'aurait jamais été commise si la feuille aurait été introduite par papier (feuille de match traditionnelle). Nous avons introduit un appel puisque notre punition ne porte pas sur la réclamation initialement introduite et n'est donc pas justifiée

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news