Legear rejoindra-t-il José Riga ou le Canada?

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Legear rejoindra-t-il José Riga ou le Canada?
Photo: © photonews

Sans club depuis que l'Olympiakos lui a fait faux-bond, Jonathan Legear a reçu des propositions de trois formations. Il n'en a retenu que deux pour l'instant.

Disparu de la circulation, Jonathan Legear éveille tout de même toujours l'intérêt de quelques clubs. L'ancien anderlechtois est pour l'instant plus tenté par une aventure au Canada."Un club de Montreal m’a fait une proposition, explique Jonathan Legear à la DH. C’est une aventure qui me tente. Au Canada, la qualité de vie est très bonne. C’est important pour ma petite famille. D’ici quelques jours, j’envisage de prendre l’avion pour visiter les installations sur place."

La semaine passée, l'ailier liégeois était du côté de Blackpool, bon dernier en D2 anglaise. Appelé par le coach José Riga, Legear n'est pas encore prêt d'accepter une offre. "J’ai toujours voulu travailler avec José Riga. Je suis allé sur place, mais il ne s’agissait pas d’un test. Je n’exclus pas qu’on puisse trouver un accord. Mais pour le moment, la proposition financière est vraiment insuffisante."

L'autre intérêt émane du grand club ukrainien du Dinamo Kiev, mais Legear ne veut plus s'exiler si loin après avoir connu le Terek Grozny. Son ami Dieumerci Mbokani cherche d'ailleurs à quitter le Dinamo depuis plusieurs mois suite à l'insécurité.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

The Championship