Eyong Enoh: " Je dois être le relais entre l'attaque et la défense "

ilian naïli
| 0 réaction
Eyong Enoh: " Je dois être le relais entre l'attaque et la défense "
Photo: © photonews

Le joueur n'en veut pas à la fédération turque d'avoir retardé son transfert.

Exclu lors de sa toute première apparition sur la pelouse du Club Bruges, l'international camerounais a reconnu qu'il devrait se montrer davantage subtil dans ses interventions dans un championnat qu'il ne connaît encore que très peu.
 
"Quand tu revois les images et que tu constates que tu as été trop loin, alors tu acceptes la sanction", peut-on lire dans la DH. Or, là, il s’agissait, à mes yeux, d’une erreur d’appréciation de l’arbitre. Je ne changerai pas. Cependant, je serai peut-être plus intelligent dans certaines situations comme celle à Bruges. Lorsqu’il n’y a que 50 % de chances d’avoir le ballon, je sais que je dois désormais faire attention."
 
Même s'il affiche d'indéniables qualités, le médian défensif du Standard de Liège se refuse à brûler les étapes en se positionnant comme la solution aux maux actuels de son club.
 

 "Je ne dirais pas que les attentes envers moi sont élevées. Je veux juste apporter ma contribution et faire tout ce que je peux pour ramener le club à une place plus prestigieuse qui doit être la sienne. Je dois apporter de l’équilibre à l’équipe. Etre le relais entre l’attaque et la défense en étant agressif en perte de balle et en faisant tourner le ballon quand il est en nos rangs. On doit être plus patient balle au pied."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news