Derby madrilène: Le Real pour une double revanche?

Olivier Baute
| 0 réaction
Derby madrilène: Le Real pour une double revanche?
Photo: © SC

La troisième journée de la Liga offre déjà un duel pimenté. Le derby madrilène aura une saveur particulière au vu des performances des deux équipes la saison dernière.

La saison ne fait que commencer, mais ce duel aura déjà un goût de revanche pour le Real. Les hommes de Carlo Ancelotti partent avec le statut de favoris, mais la double confrontation en Supercoupe il y a quelques jours prouve que l'Atletico est toujours une équipe difficile à manier.

Surtout que le Real a déjà fait un faux-pas en championnat, perdant des plumes lors du match face à la Real Sociedad. Les Basques, menés 0-2, ont trouvé les ressources pour finalement s'imposer 4-2 face aux vainqueurs de la dernière Ligue des Champions. Les Galactiques ne peuvent se permettre une nouvelle déconvenue.

Ronaldo de retour

Le Real Madrid a une nouvelle fois été fort actif lors du mercato estival. Face à la Real Sociedad, la sauce n'a toutefois pas pris, l'absence de Cristiano Ronaldo se faisant lourdement sentir. Lorsque le Portugais est absent, ses partenaires ne parviennent pas à combler son absence et c'est tout le chateau de cartes qui s'écroule. Heureusement, Cristiano sera de retour pour le match face à l'Atletico. 

Du côté de l'Atletico, il faut à présent faire sans les Thibaut Courtois et Diego Costa partis à Chelsea. Moya et Mandzukic ont pour mission de les faire oublier dans l'esprit des supporters, ce qui ne sera pas chose aisée. L'équipe a connu un petit raté en championnat et totalise pour l'heure quatre points sur six. Le match face au Real vient à point nommé.

Un petit pari pour désigner le vainqueur de ce derby madrilène? En cas de victoire de l'Atlético, une mise initiale de 60 euros vous rapporterait 315 euros. Ces 60 euros à miser peuvent être reçus gratuitement en cas d'inscription à Unibet via ce lien.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news