Trois nouveaux renforts format P2 à Saive

Olivier Baute
| 0 réaction
Trois nouveaux renforts format P2 à Saive
Photo: © SC

Le noyau des jaune et noir est en profonde mutation.

Alors que le championnat est sur le point de se terminer et tour final va prendre ses droits, le mercato est chaud du côté de Saive. L'équipe première changera d'entraineur à l'entre-saison, Frédéric Debougnoux devenant coordinateur sportif et laissant sa place à Olivier Colella. Le club du président Delvaux vient de finaliser la venue de quatre nouveaux joueurs pour la saison prochaine, dont quelques éléments provenant de P2B.

Tout d'abord, Morgan Marchese, gaucher de 23 ans qui arrive de Banneux. Il a également officié à Herve par le passé. Anthony Frana, à Cheratte cette saison, mais que l'on a connu à Montegnée, Grivegnée et au FC Liège, renforcera la ligne médiane. Grégory Geiler est lui un flanc droit rapide qui portait ces deux dernières saisons les couleurs du Milanello Herstal. Il retrouvera ainsi à Saive ses coéquipiers actuels Jordan Trus, Ludovic Stroz et Cédric Lampe. Enfin, de Montegnée, club où Olivier Colella officie cette saison, arrive Fethi Lahmidi.

Si Philippe Baganella (Banneux) ne viendra finalement pas, Saive pourra également compter sur Sébastien Poncin de Hermée, Costa et Francesco Tuzi de l'Etoile Dalhem, Henneton des U21 de Blegny, mais également les frères Deltour, Didier (gardien) et Xavier (défenseur central), Christophe Vanreye (médian offensif) et le buteur Pamy Bunga qui arrivent tous de Charneux.

Au rayon reconductions, Avenia, Reale, les frères Catalano, Iachetta, Marek, Meunier et Julemont ont  également prolongés chez les jaune et noir. Ce qui portera le noyau à 24 éléments. Olivier Colella est confiant envers la mentalité et le niveau de ses joueurs, Saive sera ambitieux que ce soit en P3 ou en P2. Une prise de contact et une présentation du noyau est prévue au mois de mai.

Signalez les principaux mouvements dans votre club!
Envoyez un mail à olivier@walfoot.be

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news